Quand un professionnel « lambda » doit prendre la parole en public, il est trop souvent dans l’improvisation. Son message ne passe souvent pas vraiment, il peine à convaincre son public, il est stressé et ça se voit,

Résultat : sa prestation en public est, au mieux moyenne, au pire mauvaise. Et les conséquences sont désastreuses pour son image, ses relations et sa crédibilité professionnelles. Une telle attitude démontre une approche totalement amateur de sa fonction de présentateur.

Heureusement, de plus en plus de professionnels prennent conscience qu’ils ne peuvent plus improviser leurs prises de parole en public. Qu’ils doivent choisir entre « improviser » et projeter une image vraiment professionnelle qui profitera à leur capacité d’influence. Mes guides professionnels en prise de parole en public sont pour eux !

J’ai décidé de mettre à leur dispositions sous forme de guides la quintessence concrète de mon savoir-faire en prise de parole en public. communication. Car tous n’ont pas la chance de pouvoir investir dans quelques jours de formation, et il serait dommage qu’ils ne puissent profiter en direct de ce savoir-faire.

Très bonne lecture, très bonne mise en œuvre de ces méthodes et techniques de prise de parole en public !